Thèmes

afrique alphabet ange anime banniere scintillante belle belle image blog cadeau cadre chat

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· BELLE IMAGES creas divers (7102)
· Cadres (2571)
· Cadeau des amis et amies recu merci (2210)
· Femmes (1498)
· Visage de femme (1611)
· Stars (1230)
· TUBE COOKIE (1017)
· GIF ANIMAUX ANIMES (1136)
· FOND D ECRAN DRAGON (575)
· GIF SCTILLANT (617)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· tatouage et peinture

· scintillant

Voir plus

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "chouky39" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

Blogs et sites préférés

Statistiques

Date de création : 07.05.2008
Dernière mise à jour : 30.06.2017
122498 articles

Records du monde!

records du monde

Publié à 23:59 par chouky39 Tags : homme monde photo anniversaire

La personne la plus intelligente du monde est actuellement un homme, appelé Kim Ung-Yong. En fait, difficile de dire si c’est l’homme le plus intelligent du monde, mais c’est l’homme avec le plus grand quotient intellectuel (QI) du monde, avec un score de 210! Notez que une personne moyenne a un quotient intellectuel de 100, alors qu’un génie est quelqu’un avec un quotient intellectuel de 180!

À son 3è anniversaire, Kim Ung-Yong pouvait lire l’anglais, l’allemand, le coréen et le japonais. Il a terminé son doctorat en physique à l’âge de 15 ans. Pas de doute, un homme intelligent!

Voici donc une photo de l’homme le plus intelligent du monde!

homme-plus-intelligent-monde

waouhhh

Publié à 13:08 par chouky39

Record du monde du silure de Claude Valette 2.58m/112kg !

Claude Valette

En guidage avec 3 clients français (Christophe Dubreuil, Xavier Pellerin et Eric Crosnier), et après 3 « coups du soir » fructueux … en quantité mais pas en qualité (19 poissons dont certains frisaient quand même les 2m !), je décide de tenter notre chance sur mon spot favori ! Mais là, c’est un autre monde, et on passe à la vitesse supérieure ! Le mercredi 26 août à 16h, les 3 cannes sont tendues ... Et à 22h15, alors que nous avions déjà fait une pêche honorable dans la soirée (avec 2 poissons pour Xav, dont 2,02m, et 1,80m pour Eric), la canne de droite se …

Le poisson ne bouge que très peu une fois piqué, et il ne sera vraiment ferré que quelques secondes plus tard. Le combat qui s’ensuit est long … trop long pour laisser apparaître un poisson « normal » ! … On s’en doute mais on n’y croit pas… Quand enfin il se présente après des rushs de folie, et que je peux le saisir par la mâchoire, je réalise très vite ce qui m’arrive : seul je n’ai aucune force, car je ne peux pas « crocheter » les doigts derrière la mandibule inférieure tellement l’ossature est imposante (je m’y prendrais 6 fois !). J’ai connu ça une fois dans ma vie, une nuit de pleine lune en mars 1999, au leurre ! (à 50m du spot !), ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ! … Avec l’aide indispensable de Christophe on le hisse enfin à bord pendant qu’Eric filme … ( oupsss … la vidéo … c’est une autre histoire … pardon Eric !), et on ne réalise pas trop ce qui nous arrive ! On est pris entre la sagesse de la concentration qui nous tient depuis des heures, et l’euphorie.

On n’ose pas « se lâcher ».

Réalisant ce que peut représenter une telle capture, il était indispensable de faire les choses dans les règles de l’art pour crédibiliser l’authentification du spécimen :

- Pesée et mesure du poisson devant les caméras de télévision
- Présence d’une personne assermentée
- Présence de 2 membres de l’IGFA
- Présence de témoins d’entreprises concurrentes
- Et beaucoup de films et de photos

Le lendemain matin, quand on le mesure enfin « dans les règles de l’art » devant les caméras de télé … Epoustouflant … On l’imaginait à 2,54m ! C’était déjà énnnnooooorme ! Mais le verdict final est bluffant : 2,58m !!

La pesée se déroule également devant la télé (balance tarée !), et 13h après capture : 112kg. !!

Je vous laisse imaginer ce qu’un silure de cette taille perd en liquide (et autre) en quelques heures. Pesé par d’autres au moment de la capture, ce poisson aurait fait +de 2,65m (comme le fil !!) et au moins 120kg !!

Je n’aurais jamais annoncé un poisson record sans avoir concerté immédiatement les personnes les plus concernées par le sujet, les plus crédibles et les mieux informées sur « l’actualité » du silure en Europe, et avoir eu leur confirmation ! : Olivier Portrat, JC Tanzilly, Michel Naudeau, Albert Drachkovitch, Yuri Grisendi, Xavier Vella, Jürgen Stegherr, Jakub Wagner, Thomas Bula, … etc, ainsi que les autres entreprises de la place (dont certains étaient sur place avec nous pour la séance photos et la remise à l’eau du poisson …). Il est probable que des poissons frisant les 118-120kg aient été capturés, (on le souhaite et on les attend avec impatience !!) mais personne n’a rien de sérieux et de crédible qui « tient la route ». Ce ne sont pas des photos qui attestent les dires, surtout quand on entend les inepties colportées à travers l’Europe par quelques fabulat eurs et qu’on voit les photos « désolantes » sur le net ! (On constate même un gros esturgeon béluga qui remplace un silure, mais le plus grave c’est que beaucoup n’y voient que du feu !) À l’époque, avec Olivier Portrat (qui a fait de très nombreuses recherches à ce sujet !) nous avions également rencontré certains de ces pêcheurs italiens (ceux qui les suspendent aux poutres et aux arbres !!) et après vérification, les dimensions annoncées n’étaient que des estimations, et pure fantaisie … Il en va de même pour les rumeurs, dont la plus connue est ce fameux 306kg pour 4,50m dans la Dniepr en Russie ! Ca ne reste que des rumeurs !
Aucune photo ni aucun témoignage crédible et sérieux n’atteste pour l’instant la présence de spécimens de 120kg et plus dans nos eaux européennes !

Ce qui résume que nous ne connaissons absolument rien sur le taux de croissance des très gros silures, et qu’on ne sait pas du tout à l’heure actuelle si on verra un jour un pépère de +150kg pris à la canne ! Pour le moment on attend le prochai n record … où tombera- t’il ? … Et quand ??

Le matériel utilisé :Canne Shimano « Nexave » Game Type 300gr, Stella 20000 SW garni de tresse Tortue « Corail » 60kg, bas de ligne « Siluretress » Canelle de 150kg, hameçon simple VMC « Dynamic » 6/0.

J’en profite pour remercier mes partenaires du groupe « Rapala France » pour leur aide et leur soutien.

waouhhhhh

Publié à 12:56 par chouky39

Record du monde de filles en bikini

Le record du monde du plus grand nombre de filles en bikini sur une plage a été battu sur la plage de Bondi en Australie, par 1010 filles en bikini justement, et le magazine Cosmopolitan se fait une jolie pub au passage. Une serie de jolies photos apres le clic.

waouhhhhh lol

Publié à 14:58 par chouky39

L’homme le plus rapide du monde est Usain Bolt. Il détient le record du monde pour le plus court temps pour la course du 100 mètres et du 200 mètres. Il a réussi à courir 100 mètres en 9,58 secondes, et 200 mètres en 19,19 secondes. Avec ces 2 records, il n’y a aucun doute qu’il est le plus rapide homme du monde!

Étant donné sa grande vitesse, il a été surnommé « L’éclair ».

Voici une photo de l’homme le plus rapide du monde:

waouuhhhh

Publié à 14:53 par chouky39

Le plus gros hamburger du monde se vend à 499$ américain. Et ça n’inclut même pas les frites! Ce gros hamburger est vendu à Southgate, au Michigan. Le propriétaire et chef du restaurant a dit que la cuisson du pain pour soutenir la viande du hamburger a nécessité 8 heures.

Le plus gros hamburger du monde pèse 84 kilogrammes (185 livres)! La création de ce hamburger nécessite 15 heures de travail, incluant la mise en place du fromage, de la laitue et des tomates.

Voici la photo du hamburger le plus gros du monde!

plus-gros-hamburger

waohhhh

Publié à 14:40 par chouky39

Le plus grand cheval du monde mesure 6 pieds jusqu’aux épaules. Du sol jusqu’au haut de sa tête, il mesure 10 pieds! Ce grand cheval de 10 ans s’appelle Poe et bat de 2 pouces le cheval avec le record du monde actuel.

Voici la photo du cheval le plus grand du monde!

plus-grand-cheval-monde

waouhhh

Publié à 13:52 par chouky39

L’homme le plus riche du monde, selon les données de 2009, serait Bill Gates, le fondateur de Microsoft. Sa fortune net est évaluée à 40 milliards de dollars, ce qui lui donne le record du monde.

Homme le plus riche du monde

Le 2è homme le plus riche du monde est Warren Buffet, grâce à sa compagnie Berkshire Hathaway. Sa fortune personnelle est estimée à 37 milliards de dollars, soit seulement 3 milliards de moins que son ami Bill Gates.

Le 3è homme le plus riche du monde est Carlos Slim Helú, un mexicain de 69 ans, propriétaire des compagnies Telmex et America Movil.

waouhhhh

Publié à 13:48 par chouky39

Le plus gros camion du monde est le Terex Titan. Vide, il pèse 203 tonnes! Il est haut de 24 pieds (7 mètres), et est long de 47 pieds (47 mètres). Il coûte 3 millions de dollars, et plus de 50 de ces gros camions sont vendus à chaque année! Ils sont évidemment utilisés pour des gros travaux, habituellement dans les grosses mines du monde

Publié à 13:42 par chouky39
waouhhhh

Zydrunas Savickas, né en Lituanie, est actuellement l’homme le plus fort du monde, si on se fie aux compétitions de « World’s Strongest Man ». Il a gagné le concours en 2009. Il a gagné de très nombreuses compétitions de forces un peu partout dans le mondes au fil des années.

Il mesure 6 pieds et 3 pouces (1,91 mètres) et pèse 385 livres (175 kilogrammes).

wafffffffffffff lol

Publié à 13:33 par chouky39

Le plus petit chien du monde mesure moins de 8 centimètres (3 pouces)! Il semble qu’il a arrêté de grandir et grossir devenu adulte, ce qui fait de lui le détenteur du record du monde. Trop petit pour être tenu en laisse, il est le meileur ami de l’homme, malgré le fait qu’il soit le plus petit chien du monde! Tellement petit qu’il peut s’asseoir dans une tasse